FR

Notre partenaire a ouvert ses portes

2018-08-03 10:24
Clos des Charmes

Châteaux dans les Arbres est très fier de vous présenter son partenaire, le domaine Clos des Charmes, situé à seulement deux pas deux notre domaine.

Ce domaine renfermait une ancienne bâtisse datant du XVIII siècle. Après deux ans de rénovation intensive, cette bâtisse a été restaurée en un gîte de luxe. Clos des Charmes a ouvert ses portes le samedi 28 juillet 2018 pour accueillir son premier mariage.

Ce gîte peut accueillir jusqu’à 38 personnes dans ses 12 chambres (dont deux suites) et ses huit salles de bain. Il possède également une grande salle à manger, un salon, et  une cuisine équipée.


LE ou plutôt LES grands atouts de ce gîte reste indéniablement ses espaces "détente" :

    - l’espace wellness avec : spa, sauna, hammam, couloir de nage, salle de massage ;
    - le bar lounge et sa salle de jeux avec : billard, babyfoot, jeu de fléchettes ;
    - la salle de sport et ses divers appareils musculaires.

Espace bien-être

gite, domaine, réception, mariage, dorogne, luxe, gite de groupe

Salle de sport

gite, domaine, réception, mariage, dorogne, luxe, gite de groupe

Bar lounge

gite, domaine, réception, mariage, dorogne, luxe, gite de groupe

À l’extérieur, plus de 5 hectares de verdures s’offrent à vous. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous trouver un endroit clame pour bouquiner ou vous détendre.

Pour les plus sportifs, vous trouverez plusieurs équipements sportifs installés sur le parc : terrain de Beach Volley/Badminton/Pétanque, table de ping-pong…

Dernier point que nous tenons à vous faire savoir : le domaine possède également sur son parc une halle ouverte dont l’architecture vous rappellera les halles que vous pouvez admirer dans les villages médiévaux du Périgord. Elle peut accueillir jusqu’à 250 convives. Elle est louée avec le gîte et sera idéale pour accueillir vos évènements (mariage, anniversaire, réunion de famille, séminaire…). N’oubliez pas que si vous souhaitez organiser votre mariage dans ce domaine, vous pourrez passer une nuit insolite aux Châteaux dans les Arbres comme nuit de noces :)

Retour